Lil Baby n’est pas reparti bredouille d’une soirée en boîte de nuit. Il aurait volé une chaîne d’une valeur de 300 000 € à un streamer.
Lil Baby et une chaîne à 300 000 €
Lil Baby est un rappeur US originaire d’Atlanta. Il s’est fait connaître dans le milieu en 2017 avec des hits comme Yes Indeed ou Freestyle avec des stars du rap comme Drip Too Hard ou Drake.
Cette fois-ci, ce n’est pas pour un gros feat qu’il a fait parler de lui, mais pour une scène assez cocasse dans une boîte de nuit. Dans une vidéo, on voit le rappeur Lil Baby et le streamer Jack Doherty en boîte de nuit. Si les deux profitent de la musique et de l’ambiance, lors d’une accolade, Lil Baby retire la chaîne du streamer, sous ses yeux. Rien d’alarmant jusqu’ici, mais dans la suite de la vidéo, le rappeur est dans sa voiture, prêt à rentrer chez lui, et il possède toujours la chaîne. « J’ai besoin de ma chaîne » dit le streamer devant un Lil Baby hilare dans son véhicule. Avant d’insister, « non, j’en ai besoin, j’en ai besoin tout de suite frère, non rend la moi maintenant. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Nasdas à la Commission : « Arrêtez de croire au rêve Nasdas »«
Le rappeur ironise
Si le streamer semble insistant, Lil Baby finit par répondre ironiquement : « Appelle la police. » La chaîne aurait une valeur de 300 000 dollars. On comprend pourquoi Jack Doherty souhaitait absolument récupérer sa chaîne.
Si dans la boîte de nuit, au moment où Lil Baby prenait sa chaîne, il ne semblait pas alarmé, il a moins apprécié la blague lorsque le rappeur a continué à garder sa chaîne avant de partir.
Découvrir aussi...
-
Jul annonce deux Stades de France et deux Vélodromes
-
Michael Jackson dépasse la barre symbolique du milliard d’albums vendus
-
Kanye West sera candidat aux présidentielles des États-Unis en 2028
-
Jul annonce TP sur TP, le 35ème album de sa carrière
-
Aya Nakamura: 3 stades de France complet en moins d’une heure !