Lil Baby se qualifie de « Lil Wayne de sa génération » [Vidéo]

Alors qu’il est au début de sa carrière, Lil Baby se croit déjà dans la cour des grands. Sur l’un des nouveaux titres d’EST Gee sur lequel il est en featuring, le rappeur américain se compare au maître Lil Wayne ! Un culot assumé totalement par le jeune homme de 26 ans.

À LIRE ÉGALEMENT : Quavo : « La France produit de supers sons et il y a beaucoup de très bons rappeurs »

Lil Baby aurait-il pris la grosse tête ? Il y a quelques semaines, Fat Joe lui décernait le titre de meilleur rappeur de sa génération. « Personne n’est meilleur que lui à l’heure actuelle » […] Nous, en tant qu’historiens du hip-hop, nous avons vu quand Lil Wayne a émergé, nous avons vu quand Eminem a émergé et Lil Baby est dans une voie à part en ce moment. » avait-il déclaré. Depuis, Lil Baby estime, lui-aussi, qu’il est le digne héritier de Lil Wayne !

En effet, le rappeur d’Atlanta, a carrément comparé son talent à celui de son prédécesseur sur le titre « 5500 Degrees » d’EST Gee. Au détour d’un couplet, il clame « I’m going too crazy, I’m the Wayne of this new generation » (« Je deviens trop fou, je suis le Wayne de cette nouvelle génération »).

Ce n’est pas la première fois que l’artiste se compare à son idole. « J’ai toujours l’impression que Wayne a fait ce qu’il voulait faire, dans un sens. Et la raison pour laquelle j’ai l’impression qu’il a pu faire ce qu’il voulait, c’est parce qu’il a sorti les gros chiffres. Alors je m’en inspire. Je vais faire ce que je veux, tant que j’aligne les chiffres. » avait déclaré Lil Baby lors d’une interview pour Rolling Stone. Reste à savoir si le rap game va valider son auto-proclamation…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *