Pendant une interview de Complex, le rappeur Lil Durk est questionné sur ce qui l’a le plus impressionné lors de session avec J. Cole. Sa réponse ne convient pas à ses fans les plus dévoués mais l’artiste reste sur sa position.
« Le truc le plus étonnant, c’est qu’il m’a fumé sur mon morceau. De peu. Il s’en est fallu de peu». Ce sont les paroles dites par Lil Durk sur son featuring avec J. Cole, All My Life. Par ailleurs, son prochain projet, Almost Healed, sortira le 26 mai prochain. Normalement, l’album aurait dû sortir, il y a quelques jours de cela, mais il serait sorti le même jour que le projet de YoungBoy Never Broke Again, Richest Opp. Ce retour était attendu car son dernier long format 7220 date de l’année passée. En une semaine, le projet s’est classé à la première place du Billboard 200.
À LIRE ÉGALEMENT : Gucci Mane pense que l’argent contribue au bonheur du couple «Tout est une question d’argent» [VIDÉO]!
Lil Durk n’aime pas les lyricistes ?
Le rappeur ne se cache pas, il n’aime pas particulièrement les performances des artistes dit lyricistes et J. Cole en fait partie. Par ailleurs, l’artiste ne cache pas le fait que Cole ait fait une belle prestation : « Cole m’a vraiment donné un bon couplet, et j’apprécie. Parce qu’il n’avait pas à le faire. Il aurait pu livrer n’importe quoi d’autre ».
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !