Un agent de sécu’ du nom de Valentin Morabiteau défie le garde du corps de Kaaris ! [VIDÉO]

Récemment Kipré Wahi, le garde du corps de Kaaris a annoncé pouvoir battre Cyril Gane et Francis Ngannou. En outre, ce dernier racontait également qu’il avait à son actif 0 défaite (en terme de bagarre). Et aujourd’hui, il semble que Kipré Wahi ait trouvé un adversaire de taille en Valentin Morabiteau, un agent de sécurité !

Dans une interview accordée au média Actupeople, Kipré Wahi, garde du corps de Kaaris s’est confié avec assurance sur sa capacité à battre certains combattants. Notamment Cyril Gane et Francis Ngannou: « Ciryl Ngannou je le prends. Je parle français, je le prends (…) Je suis sûr de moi » avait-il alors lancé. Puis, Kipré Wahi avait aussi déclaré que de part son physique avantageux et son côté impulsif, personne n’avait réussi à le « coucher« :

À LIRE ÉGALEMENT: « À SEULEMENT 18 ANS, MATTÉO F EST UN TUEUR À GAGE MIS EN EXAMEN POUR 3 ASSASSINATS LIÉS AU MILIEU DES STUPÉFIANTS À MARSEILLE [VIDÉO] »

Le garde du corps de Kaaris se voit défier !

« (…) C’est mieux comme ça parce que de nature je suis quelqu’un de très virulent, très impulsif, très colérique. Ceux qui me connaissent le savent. C’est simple 0 défaites. Tête à tête personne ne me frappe. Je suis pas prétentieux c’est une vérité ». Mais cette déclaration devenue quelque peu virale n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. En effet, Valentin Morabiteau, un agent de sécurité a publié une vidéo dans laquelle il défie ouvertement le garde du corps de Kaaris:

« Alors il y a pas longtemps, il y a le garde du corps du rappeur Kaaris (…) En revanche, je te dis les choses c’est clair: j’ai jamais plié les poings dans un octogone, j’ai jamais fumé le shit, j’ai jamais fait la tonne. Mais toi là, ok, en bagarre de rue, je te prends quand tu veux où tu veux (…) et c’est moi qui vais te réanimer ». Reste à savoir désormais si Kipré Wahi acceptera ce défi...