Le rappeur Lil Nas X inquiète ses fans. Il a été reçu à l’hôpital le plus proche après une possible overdose.
Lil Nas X hospitalisé
Lil Nas X n’était pas sur son meilleur jour dans la nuit de ce jeudi à vendredi dans les rues de Los Angeles lorsque la police l’a arrêté. En effet, le rappeur a d’abord été pris en charge par les forces de l’ordre. Puis, il a rejoint l’hôpital le plus proche. Ce dernier se baladait en slip et en santiags dans les rues de Los Angeles en Californie.
Toute cette situation serait due à une possible overdose comme le rapporte un porte-parole de la police de Los Angeles. « À leur arrivée, le suspect s’est rué sur les agents. Il a été placé en garde à vue et emmené à l’hôpital pour une possible overdose. Puis arrêté pour avoir agressé un agent de police. »
À LIRE ÉGALEMENT : « SDM possède sa propre loge au Parc des Princes [Vidéo]«
Nu dans les rues de Los Angeles
Connu pour ses clips assez provocants, Lil Nas X n’a pas voulu faire de la communication ici. Il s’est bel et bien retrouvé dans une fâcheuse situation ce jeudi. Arrêté, puis hospitalisé, une overdose expliquerait le fait que le rappeur se soit retrouvé nu dans les rues de Californie.
Le site américain TMZ a même posté une vidéo du rappeur. On le voit se pavaner dans les rues de la ville californienne en s’adressant à celui qui filme avec des propositions explicites.