Lil Nas X a créé la polémique dernièrement avec un clip reçu difficilement par certains fans. Face aux critiques, le rappeur a tenu à s’excuser.
Lil Nas X s’excuse : « Il n’y a pas de moquerie à l’égard de Jésus. »
Il y a des cas où les artistes sont inspirés, et parfois non. Il arrive aussi parfois que les propositions artistiques soient bien reçues, et parfois un peu moins. C’est encore plus le cas pour les artistes clivants ou pour ceux qui tentent des clips osés. Dernièrement, Lil Nas X a sorti un clip, tout ça deux ans après son premier album. Si le rappeur US voulait faire parler de lui pour son retour, c’est réussi.
Le 8 janvier dernier, Lil Nas X est donc revenu avec un nouveau single et un clip nommé « J Christ. » Si la référence était claire, il l’a accompagné d’une pochette sur laquelle on voit le rappeur crucifié avec en légende sur son compte X : « L’Homme qui a fait le plus grand retour de tous les temps. » Si l’objectif était de faire parler, c’est réussi car les critiques sur les réseaux et dans la presse ont fusé. Il a même amené le rappeur à s’excuser : « Je sais que j’ai fait n’importe quoi. Je voulais juste montrer que je suis de retour comme le Christ. […] Nulle part dans cette photo il n’y a de moquerie à l’égard de Jésus. »
À LIRE ÉGALEMENT : « KANYE WEST PORTE DES DENTS EN TITANE À 850 000 $ !«
Pas la première fois que Lil Nas X suscite la polémique
Après ce clip et son nouveau single, Lil Nas X a au moins réussi à marquer son come back, à faire parler de lui, même si celui-ci a tenté juste derrière de calmer la polémique. Il l’a fait via un message Instagram, mais le clip est toujours disponible.
Voulu ou non, ce n’est pourtant pas la première fois que le rappeur joue avec des thématiques qui font forcément faire réagir. On se souvient du titre Montero et d’un clip dans lequel on voit l’artiste effectuer une danse pour le diable.
Découvrir aussi...
-
Lionel Messi débarque dans Fortnite. Son Skin est disponible !
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba