Lil Pump s’en prend violemment à Eminem

Lil Pump fait partie de la génération de rappeurs qui se sont fait connaître grâce à SoundCloud. La plateforme a fait buzzer beaucoup de talents comme XXXtentacion, Smokepurpp, Ski Mask, Lil Yachty et bien d’autres. Ces rappeurs souvent très jeunes, ont plein de points communs. Mais ce qui différenciait Lil Pump était sa stupidité assumée. Son buzz passait à l’époque par ses frasques extra musicales postées sur les réseaux sociaux. La drogue et les vidéos buzz était la meilleure promo de Lil Pump qui fascinait ses jeunes fan.

Malheureusement, la fanbase de Lil Pump a grandi plus vite que lui. À vouloir chercher le clout (buzz) à tout prix, le rappeur est devenu une caricature de lui même. Il ne s’arrête pas pour autant, ses ventes d’albums sont en chute libre mais on ne compte plus ses sorties médiatiques. On l’a récemment vu se rendre à un meeting de Donald Trump et prendre la parole en soutenant l’ex président des États-Unis. Il est allé plus loin car il s’attaque désormais à une légende vivante, Eminem. Ce dernier a sorti un projet le 18 décembre dans lequel il clash notamment Snoop Dogg. Lil Pump a tenu à donner son avis sur la chose sans que personne ne lui demande. Il déclare donc dans une vidéo : « N*que Eminem, plus personne n’écoute tes trucs de vieux. »

Ce n’est pas la première fois que Pump s’en prend à un rappeur avec un style différent du sien. On se rappelle de son clash avec J.Cole qui est aux antipodes de ce que représente Lil Pump.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]