Lil Tjay dans le coma, 6ix9ine en rit et internet le condamne

Il y a quelques jours TMZ dévoile que Lil Tjay est malheureusement victime d’une fusillade. Selon les dernières informations, le rappeur est en très mauvaise posture. En effet, le rappeur serait dans le coma. Aujourd’hui 6ix9ine réagit à cette nouvelle. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses propos ne passent pas. 

En effet, DJ Akademiks publie un cliché qui évoque la situation du rappeur après la fusillade. C’est sous cette publication de 6ix9ine commente avec des smileys “mort de rire”. Rappelons que cette attaque n’est pas anodine.

À LIRE ÉGALEMENT: Lil Tjay victime d’une fusillade, il est dans un état critique

Effectivement, les deux rappeurs sont en conflit depuis un certain temps. Tout part suite aux propos de Lil Durk qui affirme 6ix9ine et son équipe lui auraient proposé 3 millions de dollars pour continuer leur guerre en ligne. Lil Tjay affirmera également la même chose. Aujourd’hui 6ix9ine ne rate pas cette occasion pour se moquer. Cependant, ce commentaire ne passe pas auprès des internautes. En effet, le rappeur se fait remettre à sa place par le public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]