Lil Tjay a offert à sa compère Ice Spice un cadeau bien précieux pour une bonne raison. En effet, après lui avoir fait payer un featuring, le jeune rappeur a décidé de se « racheter ». Et ce, en lui offrant une montre de la marque Richard Mille qui a une valeur de 150 000 dollars !
Ainsi, il n’est pas incertain que vous ayez déjà entendu l’un des sons de celle que le New York Times décrit comme étant « la nouvelle princesse du rap », Ice Spice. Et pour cause, ses morceaux font le tour des réseaux sociaux, plus particulièrement de TikTok. La rappeuse du Bronx est une étoile montante de la drill et cumule déjà plusieurs bangers. En outre, du haut de ses 23 ans, elle a déjà été saluée par Drake, Beyoncé ou encore Nicki Minaj. Mais aujourd’hui, ce ne sont pas ses chansons dont il est question mais plutôt d’une attention qu’un autre rappeur lui a porté.
À LIRE ÉGALEMENT: « VOICI POURQUOI DESCHAMPS A CHOISI D’ATTRIBUER À MBAPPÉ LE RÔLE DE CAPITAINE DE L’ÉQUIPE DE FRANCE »
Au début de l’année, Ice Spice a dévoilé un EP intitulé « Like..? » et dans ce projet figure son featuring « Gangsta Boo » avec le jeune rappeur Lil Tjay. Et très rapidement, cette collaboration s’est hissée dans le classement du Billboard Hot 100. De ce fait, le 14 février dernier, Lil Tjay a acheté à Ice Spice une Richard Mille d’une valeur de 150 000 dollars.
Enfin, on pourrait croire que cet achat a été effectué afin de fêter cet accomplissement, or la vérité est toute autre. En effet, Lil Tjay se serait senti tellement mal d’avoir fait payer le featuring à Ice Spice qu’il a décidé de lui offrir cette montre !
Découvrir aussi...
-
Werenoi : le monde de la musique et les rappeurs français rendent hommage à l’artiste tragiquement décédé à 31 ans
-
Werenoi est mort !
-
Booba condamné à verser 10 000 € à Magali Berdah
-
Maes dans le top de 22 pays grâce à des édits football de lui
-
Le gouvernement français a saisi TikTok pour faire retirer le compte de l’influenceur AD Laurent