Le rappeur américain, Lil Uzi, sait se faire plaisir, c’est le moins que l’on puisse dire. À vingt-six ans, il vient de s’offrir un cadeau inoubliable. Un piercing au visage, oui, mais pas le même que tout le monde. Le rappeur a tapé dans le haut de gamme.
Un bijoux d’une valeur de 24 millions de dollars
Lil Uzi Vert à partagé une vidéo sur son compte Instagram le mercredi 3 février. Et il y brille de mille feux. En effet, le rappeur a décidé de se faire implanter un bijou au milieu du front. Et pas n’importe lequel puisqu’il a choisi un véritable diamant. Il se l’est fait poser à distance égal entre les deux sourcils, en plein milieu de son front. Le diamant choisi par le rappeur est rose et est maintenu grâce à une barre de métal placée sous sa peau. Il serait doté de 11 carats et d’une valeur d’environ 24 millions de dollars.
À découvrir également : MCGREGOR SE FAIT PLAISIR AVEC UNE SPLENDIDE MONTRE EN DIAMANT À UN MILLION DE DOLLARS
Lil Uzi s’offre un cadeau bien réfléchit
Un cadeau de Lil Uzi envers lui-même qui fait beaucoup parler. En effet, la somme est astronomique pour certain. Lil Uzi précise tout de même qu’il s’est offert ce bijou en diamant après un bon moment de réflexion. Le rappeur à déclarer avoir économisé trois ans afin de pouvoir s’offrir ce bijou. Il a également admis que l’idée était dans son esprit depuis un moment maintenant et ne datait pas d’hier.
Lil Uzi n’a pas réellement déclaré si le port de ce piercing au milieu de son front était confortable ou non. Ce que nous pouvons dire, c’est que le rappeur n’hésite pas à se faire plaisir.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Fat Joe a refusé d’abandonner son fils atteint de trisomie
-
Elon Musk veut construire une ville sur la Lune dans 10 ans
-
Karine Le Marchand : « J’ai vu tous ces no*rs et ces ar*bes qui sortaient, j’ai eu peur »
-
Nasdas annonce son grand retour sur les réseaux sociaux [Vidéo]
-
Central Cee a annoncé le vol de sa collection de chaussures