McGregor se fait plaisir avec une splendide montre en diamant à un million de dollars

McGregor se fait plaisir avec une splendide montre en diamant à un million de dollars

Conor McGregor est connu pour être un pratiquant d’arts martiaux mixtes irlandais. Le combattant cumule 22 victoires pour seulement 4 défaites dans le domaine des arts martiaux mixtes. Très connu pour son palmarès, McGregor fait à nouveau parler de lui pour un autre sujet cette fois-ci. Le combattant vient de s’offrir une montre à un million de dollars.

McGregor, le combattant avec d’impressionnants revenus

Il faut dire que le champion n’a pas à s’en faire du côté financier. En effet, après ses nombreux exploits reconnus, celui que l’on surnomme The Notorious signe de nombreux contrats. Pour exemple ses contrats avec les marques Reebok et Monster Energy en 2016 qu’il a signé pour un montant de 4 millions de dollars. Le combattant ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également signé avec Anheuser-Busch et Beats Electronics en 2017. Il y a environ 4 ans le magazine Forbes évaluait ses revenus à plus de 34 millions de dollars pour l’année.

À lire également: MIKE TYSON SANS-GÊNE SE DROGUE LORS D’UNE INTERVIEW

McGregor en profite pour se faire plaisir

Aujourd’hui le combattant fait parler de lui pour une raison très spéciale. En effet, bien que pris par les entraînements, il a décidé de se faire un petit cadeau. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’une montre de la maison Jacob&Co. Le modèle choisit par le combattant est un modèle de joaillerie qui se nomme Astronomia Tourbillon Baguette. La description de cette montre annonce qu’elle est composée de « 342 diamants taille baguette sertis invisiblement [sur] le fond du cadran » et de « 80 diamants taille baguette sertis invisiblement [sur] les cornes ». McGregor n’a pas hésité à montrer sa splendide acquisition sur son compte Instagram dans un post où l’on pouvait lire « Nouvelle montre, nouveau costume, nouvelle voiture ».

Le moins que l’on puisse dire c’est que le combattant sait se faire plaisir et n’a pas peur de le montrer. De quoi faire rêver en attendant le prochain combat de McGregor prévu pour le 24 janvier 2021.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *