Lil Wayne dévoile son top 5 des meilleurs rappeurs [VIDÉO]

Récemment Lil Wayne est l’invité d’un épisode du podcast de Nick Wright. Il s’agit de What’s Wright? With Nick Wright. Lors de cet entretien Lil Wayne dévoile notamment son top 5 des meilleurs rappeurs de tous les temps selon lui. 

Lil Wayne est définitivement l’une des légendes du rap. En effet, tout au long de sa carrière il marque l’histoire du rap aux États-Unis et à travers le monde. Aujourd’hui, Lil Wayne dévoile qui selon lui sont les meilleurs rappeurs de tous les temps. 

À LIRE ÉGALEMENT: Justin Bieber affirme avoir des similarités avec 2Pac 

En effet, lors de cet entretien le rappeur revient sur différents thèmes. Que ce soit la NBA, Drake et Nicky Minaj. Ainsi que son enfance et qui selon lui sont les meilleurs rappeurs de tous les temps. Le monde que l’on puisse c’est que très rapidement le rappeur dévoile son classement. En première position on retrouve Missy Elliott. En effet, pour Lil Wayne elle a une place particulière. 

Effectivement, il déclare: « Elle sera toujours la première : Missy Elliott. Elle a eu une énorme influence sur tout ce que j’ai fait. JAY-Z est le meilleur qui ait jamais parlé. Biggie, évidemment. Ensuite, il y a tout le Goodie Mob. Et ensuite j’ai UGK.” Cette déclaration ne passe pas inaperçue auprès de la principale intéressée. 

Missy Elliot décide de répondre à ces déclarations sur Twitter. Effectivement, elle déclare: « Chaque fois que @LilTunechi dit mon nom dans ses interviews, Twitter n’a pas assez d’espace pour que je dise ma RECONNAISSANCE parce qu’il est lui-même une LÉGENDE qui a donné naissance à de nombreux MCs après lui. Et en tant qu’homme, il me reconnait comme une grande influence pour lui, je t’envoie de l’amour Wayne.”. Puis dans un second tweet elle déclare: « Une autre raison pour laquelle cela me réchauffe le cœur est que j’ai vu plusieurs fois @LilTunechi répéter mon nom encore et encore pendant des années, peu importe qui sont les intervieweurs, il n’a jamais hésité à me citer en tant que femme et pour ça, je suis toujours reconnaissante.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.