House of the Dragon: une nouvelle bande-annonce dévoilée pour le préquel de Game of Thrones [VIDÉO]

House of the Dragon est la nouvelle série événement. Il s’agit du préquel de Game of Thrones qui arrive dans quelques semaines sur nos écrans. Aujourd’hui HBO dévoile une nouvelle bande-annonce et fait monter un peu plus la pression. 

En effet, trois ans après la fin de Game of Thrones, HBO revient en force avec House of the Dragon. C’est le 22 août prochain que le public pourra découvrir la nouvelle série évènement de la chaîne. Cette série vient du livre “Feu et Sang” de Georges R.R Martin

À LIRE ÉGALEMENT: “Force et Honneur” : Lacrim dévoile un nouvel épisode de sa série [VIDÉO]

L’histoire prend place 200 ans avant l’époque de Game of Thrones. Elle se concentre notamment sur l’histoire de la célèbre famille des Targaryen. Aujourd’hui HBO dévoile une nouvelle bande-annonce pour faire patienter le public avant sa sortie. Dans cette vidéo qui dire plus d’une minute on découvre les personnages principaux de la série. 

C’est notamment l’occasion de découvrir les rivalités entre les maisons ainsi que les personnages. C’est donc le 22 août prochain que nous donne rendez-vous HBO pour découvrir House of the Dragon. Cependant, seulement quelques semaines avant sa sortie, Amazon Prime frappe un grand coup. En effet, un concurrent de taille arrive également sur nos écran et il s’agit de la série des Anneaux du pouvoir. En attendant, on vous laisse découvrir la bande-annonce juste ici:  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.