LIM donne son avis sur le rap actuel et sur la retraite de Booba [VIDÉO]

L’équipe de Dem’s Media est allée à Marseille à la rencontre de LIM. Le rappeur, qui donne peu d’interviews, s’est notamment confié sur sa carrière et sur ses projets. Mais il en a également profité pour donner son avis sur le rap de la nouvelle génération ainsi que sur la retraite de Booba. Et ce qui est sûr c’est que le rappeur de 41 ans n’a pas sa langue dans sa poche !

À LIRE ÉGALEMENT : Fin de la retraite, Booba retourne en studio [PHOTOS]

Booba a annoncé il y a quelques semaines sur ses réseaux sociaux qu’il prenait sa retraite musicale. Quand on lui demande son avis, LIM répond : « Franchement, je m’en bats les c*******, l’essentiel c’est qu’il se porte bien, on lui souhaite que du bien, en espérant qu’il va se ranger et qu’il va arrêter ses conneries de clash. ». En effet, en dehors de sa carrière, Booba fait régulièrement parler de lui pour ses clash et ses opinions très tranchées sur l’actualité.

LIM a également donné son avis sans langue de bois sur le rap de la nouvelle génération. « J’ai jamais trop trop écouté. […] C’est pas ma came. […] Tourner des clips en Ferrari et rentrer chez soi en bus, il y a un problème. À la base, le rap, c’est un truc qui est fait pour retranscrire nos vies, essayer de faire passer des messages. […] Aujourd’hui quand tu vois le rap, j’ai l’impression, ils sont tous blindés. » a-t-il déclaré. On retrouvera le rappeur avec le dernier volume de son projet « Violences urbaines » annoncé pour mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *