Zac Efron méconnaissable, ses fans s’inquiètent [VIDÉO]

Zac Efron inquiète ses fans ! L’acteur américain de 33 ans est apparu méconnaissable ce vendredi 23 avril dans une vidéo diffusée sur Facebook Watch. Apparaissant à l’écran le visage gonflé et la mâchoire volumineuse, Zac Efron a été accusé par ses fans d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

À LIRE ÉGALEMENT : Officiel : Brahim Bouhlel a été condamné à 8 mois de prison ferme au Maroc

L’acteur de la saga High School Musical était invité à participer à une vidéo promotionnelle dans le cadre de la Journée de la Terre. Accompagné d’autres stars comme Justin Bieber, il a notamment appelé à se mobiliser pour sauver la planète. Mais ses fans, choqués, n’ont retenu que son visage boursouflé comme s’il sortait de chirurgie. Les réactions ne se sont pas laissées attendre et certains l’ont même comparé aux frères Bogdanoff.

En juillet 2020, Zac Efron s’était déjà fait remarquer ! L’acteur était apparu métamorphosé physiquement avec quelques kilos en plus. Mais ce changement était lié à son rôle dans sa série Les pieds sur Terre avec Zac Efron diffusée sur Netflix. Mais aujourd’hui, il ne semble pas s’agir d’une transformation pour un rôle. Alors, est-ce que l’acteur est réellement passé sur le billard ? Pour l’instant, ce ne sont que des suppositions…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *