Limo dévoile son nouveau clip intitulé « Doucement » [ VIDÉO / INTERVIEW]

Nous avons interviewé Limo, nouveau phénomène de la pop moderne, pour la sortie de son nouveau clip. Aujourd’hui, le jeune rookie dévoile le visuel intitulé « Doucement ». Voici l’interview disponible ci-dessous.

-Qui es-tu ? Tu viens d’où ?

Je suis Limo, artiste d’origine guinéenne qui vit aujourd’hui en France, artiste afrobeat, afro- Rnb, pop.

-T’es né où et quand ?

Je suis né à Conakry.

-Quand et comment t’as commencé le musique ?

J’ai commencé la musique à Conakry quand j’avais 13-14 ans. En fait, j’ai commencé en intégrant la chorale de mon école. J’adorais y chanter.

-Qu’est-ce qui t’a donné envie de faire de la musique ? Tu faisais quoi avant ?

C’est mon entourage, en fait très jeune j’ai commencé à trainer avec des artistes notamment le groupe de rap guinéen DEGG J FORCE 3. J’assistais souvent aux repets en studio. Puis j’ai décidé d’enregistrer mes propres sons moi-même histoire de voir ce que ça pourrait donner.

À LIRE ÉGALEMENT: Alonzo et Hamza dévoilent « R8” [VIDÉO]

-C’est quoi tes influences musicales ?

Akon, T-Pain, Michael Jackson, en fait ceux que j’écoutais quand j’étais jeune.

-Comment tu décrirais ton univers artistique ?

Très joyeux, sentimental, et beaucoup de love.

-T’es signé sur quel label ?

J’ai rejoins Jaiye Music Group en 2019, c’est Dez Billy, mon manager actuel, qui m’a proposé de signer après que lui ait été nommé comme directeur artistique chez eux.

-Très récemment tu as terminé ta tournée en Afrique et fait la première partie du concert à Dadju, pourrais-tu nous expliquer comment ça s’est passé, ton ressenti, le public ?

J’ai été super choqué de l’accueil, je pensais vraiment pas que ma musique avait eu un tel impact en Afrique. L’accueil était hyper chaleureux, le public était vraiment présent, il chantait mes sons par coeur. J’ai aussi fait de belles rencontres professionnelles. C’était vraiment incroyable.

-Tu pourrais nous en dire plus sur tes différents projets que tu as dévoilé et les collaborations ?

Mon seul vrai projet, c’est mon premier EP, GENESIS sorti en janvier 2021. J’ai eu la chance de signer des collaborations de qualité, notamment avec Scridge sur le titre « Meuf Carrée », Wilson sur « On y go » et Sensey sur « Rien à Prouver ». Ce sont des artistes qui sont sur le même créneau que moi, on fait un peu le même type de musique. Je connaissais déjà Sensey, et c’est lui qui m’a mis en contact avec Scridge et Wilson. C’était hyper cool et fluide du coup de bosser avec eux, la symbiose s’est faite, on s’est compris direct.

-Quelles seraient les meilleures conditions pour écouter ta musique ?

C’est posé avec ton chéri/ta chéri tranquillement, le soir. Enfin, ça peut se faire à la maison, à la plage, autour d’un verre.
-Tes futurs projets ?
Avec l’équipe, on travaille sur un nouveau projet qui arrive très très prochainement.

-Si tu exploses commercialement dans la musique, quelle est la première chose que tu ferai ?

Construire un énorme studio en Guinée, pour aider les jeunes artistes de chez moi là bas à se developper.

-Le mot de la fin ?

Croire en soi, croire en ses rêves, ne rien attendre de personne, faire ce qu’on s’était dit de faire avec conviction, courage et persévérance, ne jamais lâcher !

LIMO NOUS OFFRE UN CLIP INÉDIT « DOUCEMENT »

Limo décide de clore 2021 en beauté en offrant un dernier cadeau à son public pour sublimer les célébrations de fin d’année. Une ballade entrainante aux sonorités africaines et pop qui nous plonge dès les premières notes dans son univers romantique. Après sa tournée en Afrique pour la promotion de son EP Genesis, Limo dévoile un très beau morceau intitulé « Doucement ».

Dans le clip réalisé par Dez Billy, on
retrouve le jeune chanteur hanté par des souvenirs avec sa baby qu’il souhaite retrouver. Il chante de sa voix si singulière tout l’amour qu’il lui porte sur une instrumentale ensoleillée, à la fois douce et rythmée, signée par DSK On TheBeat & Mokeeyz Beats. Une belle surprise pour son public qui saura enflammer les cours et inspirer de bonnes résolutions pour cette nouvelle année 2022. « Doucement » est disponible sur toutes les plateformes de streaming et le clip sur
YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.