Une transformation incroyable ! C’est ce qui affole les réseaux depuis hier soir, la métamorphose de Sadek est totalement impressionnante. Sur Instagram et Twitter, le rappeur du 93 à d’une part publié une photo de son nouveau physique mais a aussi teaser la sortie de son prochain album qui devrait sortir pour juin. Il sort un nouveau projet.
Très actif depuis un moment sur les réseaux, le rappeur de Neuilly-Plaisance enchaîne les sorties. Il a déjà sorti un album le 27 janvier 2023, Changement de propriétaire. 6 mois après un nouvel album solo va sortir. Pas encore de tracklist, ni de titre d’album mais les fans sont impatients. Par ailleurs, ce qui a plus choqué les internautes et la transformation du rappeur, loin de celle qu’il avait à ses débuts. Tout ça lui a valu un grand nombre de messages positifs. Il a même expliqué il y a quelques semaines pourquoi il a maigri : » Je n’ai pas maigri pour l’esthétique, j’ai maigri parce que je veux devenir le meilleur artiste sur scène de France… »
À LIRE ÉGALEMENT : Une amende record pour Sadio Mané suite au coup donné à Leroy Sané !
Sadek en forme en ce début d’année sort un projet
Un début d’année qui marche plutôt bien pour Sadek. En une semaine, l’album Changement de propriétaire est écoulé à 4 200 copies. Il s’est classé, début février, à la 7ème place des top albums, juste derrière Gazo avec son album KMT.
C’est alors qu’en voyant les nombreux messages de son public sur les réseaux sociaux que Sadek a décidé d’expliquer les raisons de sa transformation physique: « Je n’ai pas maigri pour l’esthétique. J’ai maigri parce que je veux devenir le meilleur artiste sur scène de France. Vous le verrez sur notre petite tournée… PS: ce ne sera pas un concert mais un spectacle ».
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses