Un drôle d’humour. Le groupe EDF a, dans une page de publicité, ironisé sur la théorie révisionniste de l’Histoire de Gims. En effet, ce dernier a récemment affirmé que les pharaons produisaient de l’électricité grâce aux pyramides. D’ailleurs, il en a même fait un morceau, intitulé « Hernan Cortez ». Or, cet théorie a fait polémique et donc l’actualité médiatique durant plusieurs jours.
« Fournisseur officiel des pharaons » déclare le groupe d’électricité dans la publicité. Néanmoins, en petit caractère, le groupe envoie un message direct à Gims : « Non, Monsieur Gims, quand même pas », est-il écrit en plus petit sur la page de publicité, sur laquelle apparait en arrière-plan la photo de deux pyramides. « Mais on est certain que si l’électricité avait existé au temps des Pharaons, ils nous auraient sans doute choisi« . La théorie de Gims est ainsi détourné en publicité.
À LIRE ÉGALEMENT :Booba : Ses comptes Facebook et Instagram ont été supprimés !
EDF : Une pub qui se joue des complots !
Le groupe EDF a donc fait fort avec cette publicité marketing. En effet, il utilise la théorie, sous-entendu complotiste de Gims pour son propre intérêt. Or, cela semble fonctionner puisque cette publicité a été divulguer dans le Parisien et de nombreux médias en parle. Dès lors, EDF relance les débats sur cette théorie. Découvrez ci-dessous la photo de la publicité !
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Chaspiii dévoile son nouveau single intitulé « Niya » disponible partout
-
Gazo revient avec un nouveau feat avec La Rafleuse [Clip]
-
Le rappeur Zekid dévoile son nouveau clip intitulé « 20fucking25 » [VIDÉO]
-
Naps dévoile son tout nouveau single, “Dans l’hélico”
-
Kylian Mbappé a assommé un homme à l’échauffement