Une profonde gratitude. Le rappeur Lino, invité avec son frère dans l’émission «Clique» de Mouloud Achour, a tenu à féliciter Booba. En effet, après avoir parler de son projet d’album solo, il a voulu dire quelques mots sur son compère de longues années. Or, c’est avoir sincérité qu’il a fait l’éloge du Duc.
« C’est un des rimeurs hors-pair qu’on a en France. C’est un des meilleurs. Il a sorti des punchlines de malades. A chaque fois, on me pose la question… Je peux t’en balancer plein. » Il ajoutera, concernant leurs collaborations passées : « Souvent t’as des gens qui viennent te voir : « Qui a gagné le match ? Ah il l’a tué ! » Si je vois un Nas et Jay-Z je suis comme un dingue. Je me dis : « Putain qu’est-ce qu’ils vont faire les mecs ? » C’est ça qui m’intéresse, c’est pas qui a tué qui. C’est pas un truc de gladiateurs de merde, j’en ai rien à foutre moi. » a déclaré l’ancien même du groupe Arsenik.
À LIRE ÉGALEMENT : Aya Nakamura crie «Ça va Bordeaux» lors de son concert à Lyon [VIDÉO] !
Lino : Un nouveau projet en commun ?
Cette déclaration de Lino à Booba met en lumière l’admiration de l’artiste pour la légende du rap. En effet, ils ont collaboré à deux reprises soit la première fois dans les années 2000 sur «Première Catégorie», puis le second fois sur «Temps morts 2.0». Dès lors, Lino ne serait pas contre un nouveau featuring avec B2O.
Découvrir aussi...
-
Booba : « Dolce Camara est le plus gros hit du rap français »
-
A$ap Rocky annonce vouloir encore 10 enfants avec Rihanna
-
Justin Bieber méconnaissable, l’artiste serait tombé dans la drogue
-
Lamine Yamal profite de ses vacances sur un yacht avec 8 filles
-
Le rappeur Sorcier Blanc dévoile le clip de « TDAH » (Trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité)