L’Iphone 12 pourrait devenir le plus gros carton d’Apple

Apple est un géant mondial en ce qui concerne les smartphones, les ordinateurs et autres tablettes. La marque à la pomme à pourtant connu des échecs commerciaux à ses débuts. Mais aujourd’hui, les produits Apple sont des produits considérés comme d’exception. le culte following autour de la pomme a créé un vrai sentiment d’appartenance chez les consommateurs. Le tout couplé à l’innovation des produits.

Ces innovations, comme le design unique des téléphones et les nouveautés démocratisées par Apple comme le « Touch ID« , ont fait de l’iPhone 6 le téléphone le mieux vendu de la marque avec 231 Millions de téléphones vendu en fin 2015. Récemment la marque californienne a sorti l’iPhone 12. Pour les mêmes critères que cités plus hauts, le téléphone est un immense succès et pourrait détrôner l’iPhone 6 de six ans son cadet. D’après les estimations, 250 Millions d’exemplaires pourraient être vendus d’ici 1 an.

Pour rappel, l’iPhone 6 se vendait au prix de 709 euros à sortie. Quand à l‘iPhone 12, le prix commence à 909 euros pour sa version la moins chère, soit une différence de 200 euros entre les deux modèles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]