Appel dans une mauvaise passe en raison d’un dysfonctionnement fâcheux par rapport à l’Iphone 15 Pro. La firme américaine prévoit une mise à jour de grande envergure.
Problème de surchauffe avec l’Iphone 15 Pro
Une pomme croquée à goût amer pour les utilisateurs de l’Iphone 15 Pro. Ce produit était un évènement pour les fans d’Apple. Sorti au mois de septembre, le smartphone a séduit de nombreuses personnes qui se sont bousculées pour l’acquérir. Cependant, les possesseurs du smartphone rencontrent des difficultés à l’utilisation.
Forte température brûlante ressentie sur le portable. Les acheteurs ont constaté un niveau de surchauffe très élevé pour effectuer des tâches simples. Le problème serait dû au processus d’indexation lors des premiers jours d’utilisation. Il y a la présence d’une immense masse de données qui sollicite abondamment le processus qui monte en température. Le câble USB-C branché à l’appareil est aussi mis en cause concernant l’explication de la surchauffe.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA ACCOMPAGNÉ D’UNE COLOMBIENNE À PARIS POUR LE DÉFILÉ DE LA MARQUE CASABLANCA ! »
Apple enquête sur le problème et travaille sur une mise à jour
Les plaintes ont été nombreuses par rapport à la surchauffe de l’appareil. Apple s’est rendu compte de la colère des clients. Selon le média Forbes, la firme américaine a entamé une enquête en profondeur pour trouver des solutions. Elle va finalement mettre en œuvre une mise à jour afin de faire disparaître le problème de surchauffe sur l’Iphone 15 Pro.
Apple a précisé que le cadre en titane du produit n’est pas responsable du bug. L’entreprise fait néanmoins le forcing pour résoudre ce désagrément en collaborant avec des développeurs. D’ailleurs, ils réfléchissent sur une mise à jour d’iOS 17 qui permettra de faire fonctionner correctement la gestion thermique.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid