Un violent clash a lieu entre les rappeurs Lorenzo, Gims et Dadju. En effet, ce premier accuse Gims et Dadju d’avoir volé son idée de promotion avec les tickets d’or. Dès lors, en pleine sortie de son dernier album, l’empereur du sale a violemment clasher Gims et Dadju en story sur Instagram. Cependant, aucune réponse des deux frères pour le moment. Mais, l’artiste semble très en colère contre eux au point de les insulter.
« Il sort le 2 décembre, comme mon album en plus » écrit-il « Mais j’vais l’en*** en première semaine c tout« . Voici des propos écrit de l’empereur du sale sur ces story en parlant de Gims et de Dadju. Dès lors, c’est la guerre entre eux après Booba. En effet, récemment le Duc avait tranquillement répondu à Maître Gims et Dadju au sujet de ses attaques envers eux. Or, désormais, Lorenzo s’en prend aux deux frères et dénonce leurs actes.
À LIRE ÉGALEMENT : Desiigner annonce arrêter le rap après le décès de Takeoff [Vidéo] !
Lorenzo : un artiste en fin de carrière ?
Ainsi, l’empereur du sale met fin prochainement à sa carrière. Dès lors, ce clash avec Gims et Dadju dénote une volonté de se faire respecter. Or, l’artiste est très remonté à tel point de qualifier la musique de Gims et de Dadju de « merde« . En fin de carrière, il ose clasher et ne retient pas ses mots. Il se fait l’avocat de ses idées et prend sa défense. Donc, en attendant la réponse de Gims et Dadju, découvrez les images ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
Jules Koundé évoque une grève des footballeurs pour protester contre le calendrier surchargé (Vidéo)
-
Inoxtag révèle combien il a dépensé pour gravir l’Everest
-
Kaaris et Mohamed Henni à l’affiche d’un film sur le football
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne