Un drôle de défi mais une parole tenue. En effet, Mohamed Henni avait annoncé qu’il ferait le tour de l’arc de triomphe en slip si l’OM perdait. Dès lors, le vidéaste a réalisé le défi quelques heures après la défaite de l’Olympique de Marseille face à Tottenham. Un score de 1 à 2 pour le club anglais. De quoi ravir les spectateurs du vidéaste qui ont été ravis de l’accomplissement du challenge.
Les internautes ont d’ailleurs tout fait pour que cela se réalise. En effet, dans plusieurs courtes vidéos, il reçoit des milliers de messages d’internautes lui ordonnant de tenir sa parole. Dès lors, dans la soirée du mardi 1er novembre, il s’est rendu sur la place du monument en slip et a commencé à courir autour. De plus, il est connu pour ce genre de défis et va certainement en faire d’autres.
À LIRE ÉGALEMENT : Benjamin Pavard, arrêté pour conduite en état d’ébriété au volant !
Mohamed Henni : un challenger
En effet, le Youtubeur au million d’abonnés ne va pas s’arrêter ici. Cependant, va t’il lancé un nouveau challenge pour le prochain match de l’Olympique de Marseille ? Pour le moment, rien de certain. Dès lors, connu pour ses coups de gueules et ses élans de joie, il est désormais un homme populaire et divertissant. Ainsi, il fait le buzz sur la toile avec ce challenge réussi et affirme son admiration pour le club de football marseillais. Or, il est très attendu pour le match de dimanche de l’OM contre l’Olympique lyonnais.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »