Louane dévoile le morceau “Donne-moi ton coeur” écrit par Damso

Malgré les clichés constants autour du rap, on peut affirmer que les rappeurs ont une belle plume. À contrario, les chanteurs de variété n’écrivent pas tous leur texte et font de plus en plus appel au milieu du rap. Pour citez quelques exemples, LIM a déjà écrit pour Kendji Girac et Florent Morthe, Booba pour Alizée, Disiz pour Yannick Noah… C’est aujourd’hui la chanteuse Louane, connue pour son rôle dans le film “La famille belier” qui a décidé de collaborer avec un artiste de la scène rap et pas des moindres.

En effet, le dernier morceau de la chanteuse/actrice intitulé “Donne-moi ton coeur” à été écrit par Damso. Louane avait déclaré en 2019 au micro de RTL avoir une “envie de rap” elle avait continué en invitant quelques noms du game à collaborer parmi eux, Orelsan, Lomepal et Damso. Il semblerait que le rappeur Belge ait entendu le message. Le morceau parle de Louane, des changements dans sa vie depuis la célébrité. Il est accompagné d’un clip psychédélique entrecoupé de plans où l’on voit la jeune femme chanter.

Le morceau “Donne-moi ton coeur” de Louane et écrit par Damso est disponible sur toutes les plateformes de streaming. Son album devrait sortir en automne 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *