Lors d’une interview pour Interlude, Louane, s’est confiée sur son album « Joie de vivre » sorti en octobre dernier. Celle-ci tourne principalement autour de ses collaborations au style très urbaines. Le titre « Toute ma vie » où l’on trouve la voix de Soolking, Damso à l’écriture de « Donne moi ton coeur », Dinos pour « Love ».
Dans le lot on trouve également NK.F, étant comme un 3e membre de PNL. Louane a alors surpris en déclarant sa flamme aux textes du duo, décrit comme « de la poésie 2.0 », par la chanteuse. Elle se révèle même en les défendant : « Ce n’est pas du tout sectaire PNL ! Sinon, pourquoi une petite blanche de Hénin-Beaumont comprend et est touchée par ce qu’ils disent ? Et en plus, quand je dis que je suis touchée, je suis vraiment touchée. N.O.S, il m’a déjà fait pleurer pour de vrai. ». L’artiste cite alors « Chang » pour expliquer ses propos : « Quand N.O.S rentre, il ne me faut pas dix secondes pour être en larme ».
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche