7 Jaws dévoile son nouvel EP “Dalton”

7 Jaws est un rappeur originaire de l’est de la France. Ancien pratiquant de MMA aujourd’hui reconverti en artiste. À 22 ans, il compte à son actif 4 projets respectivement nommé “Nautilus” sorti en 2017, “Steam House” en 2018 et “Rage” avec lequel il s’est imposé en 2020 en s’entourant notamment du producteur Seezy avec qui, il forme un beau duo. 7 Jaws a dévoilé aujourd’hui son 4 ème projet “Dalton“.

Dalton” est un EP composé de 4 morceaux que l’artiste a annoncé seulement quelques jours avant sa sortie sur les réseaux sociaux. Fidèle à son style, le rappeur nous dévoile un projet où il se dévoile toujours plus sur sa mélancolie. Le projet est malgré tout assez éclectique car il s’aventure sur de nouveaux terrains. Prenez comme exemple le morceau “Ça m’régal” avec une prod’ aux sonorités électro qui est une franche réussite. Le clip de ce de dernier accompagne d’ailleurs la sortie de l’EP. 7 Jaws amène un vent de fraîcheur. Il fait également parler sa technique avec des titres kickés mêlés à de l’égotrip.

Tout fraîchement débarqué dans le monde de la musique 7 Jaws a de très beaux jours devant lui. Son EP “Dalton” est disponible partout et à écouter de toute urgence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *