Louis Boyard attaque Netflix après l’annonce de l’arrêt du partage de compte: «Alors, toi Netflix qui ne paye pas tes impôts en France, laisse au moins les Français partager leurs comptes.» [VIDÉO] !

Tous ceux qui partageaient leurs comptes avec une personne hors de son foyer ont reçu le message de Netflix. Si vous voulez continuer cette pratique, il va falloir payer plus et c’est hors de question pour Louis Boyard ! 

Le politicien de 22 ans pousse la révolte ! Il va déposer une proposition de loi pour empêcher la plateforme de streaming de taxer les personnes partageant leurs comptes. Dans une vidéo publiée le 1er juin, il lance un message clair à Netflix :«Si on prend un abonnement pour avoir un, deux ou trois écrans, on doit pouvoir le regarder où on veut, avec qui on veut. Alors, toi Netflix qui ne paye pas tes impôts en France, toi qui ne veux pas partager tes richesses dans notre pays, laisse au moins les Français partager leurs comptes.»

À LIRE ÉGALEMENT : Elon Musk pense sérieusement à changer le nom de Twitter en « X »

Louis Boyard : lutte contre l’inflation et la pauvreté

Louis Boyard appuie aussi sur le fait que l’inflation touche tous les français, surtout les jeunes. «Mais la vérité, c’est que quand on est deux, ou trois sur un même compte, c’est souvent que l’on n’a pas tous les moyens de se payer son propre compte. Et les jeunes en sont un bon exemple.». On attend une réponse du côté du géant Netflix.