Le rappeur Suisse,Makala, défie le Duc Booba ! En effet, pendant une conférence de presse pour son prochain Olympia, Makala n’a pas manqué l’occasion pour défier le rappeur du 92.
Le défi est de rapper sur une même instrumental mais sans autotune : «Je défie Booba et déclare que la nouvelle ère de la Piraterie peut commencer. Je sais que la compétition est rarement assumée dans le game. Pourtant, quand tu écoutes les sons, il y a tout le monde qui dit qu’il fume tout le monde. À l’heure actuelle, devant vous tous, je vais défier Booba. Je défie Booba devant tout le monde. Caméra, filmez ! Moi je sais que c’est un compétiteur. Je sais que c’est quelqu’un qui a la dalle. Et aujourd’hui, il doit un peu s’ennuyer. Mais je sais qu’il y a quelqu’un qui peut rallumer cette flamme, faire un truc.»
À LIRE ÉGALEMENT : Dadju s’embrouille en showcase, Booba se moque de lui [VIDÉO] !
Makala veut un combat légendaire et qui mieux que Booba comme adversaire !
Il continue en montrant quand même une certaine marque de respect pour Booba : «Juste, lui et moi, on rappe. Et on regarde qui est le plus fort à l’heure actuelle entre lui et moi(…) Il faut un combat légendaire. Je sais qu’il a ça en lui, et je sais que je l’ai aussi d’une certaine manière grâce à lui. Donc aujourd’hui, il m’a permis de commencer le rap, j’aimerais aussi le guider gentiment vers la sortie.»
Découvrir aussi...
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique
-
Damso est de retour avec un nouveau single intitulé « Chrome »
-
Young Thug libéré, son avocat a réussi à le faire sortir de prison
-
Cyril Hanouna à son chroniqueur : « Quand je parle, on se tait ». Booba réagit [VIDÉO]