25 novembre 2020

Louis Vuitton commercialise un masque à plus de 300 euros

Chaque événement de l’actualité peut-être une raison valable de faire de l’argent. En cette crise sanitaire du Covid-19 tout le monde l’a bien compris. Le masque est devenu un objet indispensable au quotidien. Si certains se contentent du masque chirurgical classique, les fashionistas eux préfèrent en faire un accessoire de mode. On a donc pu voir des masques se commercialiser sous toutes les formes, de Nike à Lacoste ou encore Adidas, certains sont mêmes bariolés aux couleurs des équipes de football. Aujourd’hui, c’est le monde du luxe qui s’empare de cette tendance et une grande enseigne française vient de sortir son masque.

En effet, la célèbre maison de luxe Louis Vuitton vient de commercialiser un ensemble bandana/masque. Les deux pièces sont assorties. Elles sont estampillées du fameux monogramme qui fait le succès de la marque depuis un tant d’années. Ce dernier est revisité dans des tons bleus et blancs et se nomme “Monogram Tapestry“. Il vous faudra débourser la coquette somme de 380 euros pour vous offrir cet ensemble masque/bandana. 

Il est tout à fait normal que la mode s’empare du business des masques en ces temps difficiles. Cela reste tout de même un gadget. Continuer à respecter les gestes barrières. Prenez soin de vous et de vos proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *