25 novembre 2020

« Faut pardonner » pour Naza dans son nouveau clip extrait de l’album « Gros Bébé »

Le nouvel album de Naza « Gros Bébé » est sortit le vendredi 13 novembre. On peut y retrouver l’artiste en compagnie de Niska sur le titre très apprécié de «  Joli bébé ». Mais Heuss L’enfoiré, RK, SCH, Keblack ont participé au projet. Naza a donné un visuel de son morceau « Faut pardonner » qui montre que l’on peut partir de rien.

Le clip débute sur une mise en images d’un jeune garçon, prenant le rôle de Naza à cet âge. On remarque que cette représentation du chanteur est harcelée, les images sont entrecoupées par le présent de l’artiste. Un festin de luxe en bonne compagnie, assis sur un trône, de quoi en faire jalouser plus d’un. Le réalisateur Yopsi, capture un moment mélodieux et remplit d’innocence avec le chœurs d’enfants reprenant le refrain.

Naza est donc porteur d’espoir avec ce titre. peu importe d’où l’on vient, nous pouvons réussir à atteindre ses rêves. S’éloignant de son style habituellement dansant, il peut tout aussi toucher un large public avec un style plus nostalgique. Le clip est disponible sur YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *