Luis Campos nouveau directeur sportif du PSG, Pochettino sur le départ

C’est officiel, Luis Campos devient le nouveau directeur sportif du PSG. Par ailleurs, le club va également se séparer de son actuel entraineur Mauricio Pochettino. Son successeur reste encore inconnu pour le moment. 

En effet, le PSG est en plein mercato. Hier, on apprend que Mbappé poursuit son aventure avec le club jusqu’en 2025. Aujourd’hui l’heure est au grand ménage pour le club parisien. En effet, suite au départ de Leonardo c’est Luis Campos qui est officiellement le nouveau directeur sportif. Son arrivée repose aujourd’hui sur de simples formalités. 

À LIRE ÉGALEMENT: PSG: L’émir du Quatar arrive à Paris, le club pourrait s’offrir Zidane

Ce changement acte notamment le départ de Mauricio Pochettino. Pour le moment, on ne connaît pas encore le nom de son successeur. Cependant, pour le moment la priorité du PSG est de clôturer le départ de Leonardo. Mais surtout de finaliser l’arrivée de son nouveau directeur sportif.  

Rappelons que Luis Campos occupe depuis le mois de mars le poste de conseiller à Celta Vigo. Concernant Leonardo, c’est tout d’abord de 2011 à 2013 qu’il officie au sein du PSG. Puis c’est en 2019 qui marque son grand retour dans le club parisien. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.