Omar Sy s’empare de son compte Instagram et nous tease la saison 3 de « Lupin ». Effectivement, c’est début janvier que l’on découvre la première saison suivit de la seconde au mois de juin. Aujourd’hui, l’acteur confirme être actuellement sur le tournage du troisième volet de la série.
Suite au succès des deux premières saison, la saison 3 est une évidence. Cependant, jusqu’ici elle n’a jamais été confirmée. Mais aujourd’hui c’es chose faite grâce à la publication de son acteur phare, Omar Sy, sur Instagram. Rappelons qu’il s’agit du plus gros succès français sur la plateforme.
À LIRE ÉGALEMENT: Harry Potter: les acteurs se retrouvent pour un épisode spécial [VIDÉO]
Effectivement, c’est dans le costume de Assane Drop, personnage qu’il interprète que Omar Sy poste une photo. Sur celle-ci on peut lire: « Lupin, Partie 3, tournage en cours ». C’est donc tout sourire que l’acteur français annonce le début du tournage. Rappelons que pour la seconde saison il aura fallut attendre seulement six mois. Suite à cette annonce, les fans de la série espère donc un retour pour 2022. Pour le moment, aucune autre information ne circule concernant la saison 3. Il ne nous reste plus qu’à patienter pour en apprendre d’avantage.
Découvrir aussi...
-
Kylian Mbappé a dépassé Olivier Giroud, il est le meilleur buteur de l’histoire des Bleus
-
Kylian Mbappé se confie : « Ce n’est pas dans mes projets de devenir président de la République »
-
Ciryl Gane domine Pereira, il est champion intérimaire des poids lourds [Vidéo]
-
Ryma Officiel : un parcours remarquable, de la musique à l’influence.
-
Elon Musk a franchi un cap historique, celui des 1 000 milliards de dollars de fortune