Orelsan cache des tickets d’or dans cinq albums de « Civilisation »

Orelsan est clairement le roi en terme de marketing. Aujourd’hui le rappeur annonce que des tickets d’or se trouvent dans cinq de ses albums « Civilisations« . Il semble donc que Roald Dahl inspire le rappeur qui se la joue Willy Wonka aujourd’hui. 

Effectivement, depuis l’annonce de son nouvel album le rappeur enchaîne les coups marketing. Rappelons que son album est disponible sous 15 versions différentes au niveau du graphisme. Et il en fallait pas moins pour que son public accourt pour acheter rapidement le précieux sésame lors des précommandes. En effet, les précommandes de l’album réalisent un exploit que seul le rappeur peut se permettre. Aujourd’hui Orelsan est de retour et nous démontre qu’il est le roi en terme de marketing. 

À LIRE ÉGALEMENT: Orelsan de retour avec le puissant « L’odeur de l’essence » [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by OrelSan (@orelsan)

En effet, Orelsan annonce que des tickets d’or se trouvent dans cinq de ses albums. Les chanceux qui les trouvent gagnent un prix plus qu’exceptionnel. Effectivement, les détenteurs de ce précieux tickets d’or gagnent un accès à vie et gratuitement aux concerts du rappeur. Seules ses prestations lors des festivals ne font pas partie de cet avantage. Cependant, le rappeur confirme que les gagnants des tickets d’or peuvent venir accompagnés à ses concerts. 

Orelsan réalise une nouvelle prouesse en terme de marketing. À ce sujet il déclare: «Ça peut être à Perpignan, ça peut être en Belgique, ça peut être en Suisse, ça peut être au Luxembourg, ça peut être Carrefour, ça peut être Leclerc, ça peut être sur Amazon. Ça peut être à Noz, si l’album marche pas».  Pour finir le rappeur confirme que quatre nouvelles éditions de son album sont produites. Il y a une verte, une bleue, une rouge et une noire. Celles-ci sont distribuées de manière aléatoires dans tous les points de vente. Orelsan est bel et bien de retour et il sait nous le montrer. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.