« C Carré » est un morceau interprété par la talentueuse Lya et Konshens. En effet, sur une production de Scory Kovitch, au style Dancehall avec des influences shatta.
LYA est une chanteuse passionnée, dont l’énergie intérieure brûle avec l’intensité du soleil qui illumine sa Martinique natale. À seulement 15 ans, elle découvre la musique à travers la danse. Ce qui révéle ainsi son amour incommensurable pour cet art transcendantal. Inspirée par des artistes anglophones légendaires tels que Megan Thee Stallion, Shenseea, Spice, Jada Kingdom, J Capri, Teyana Taylor, Ayra Starr, Tems, Tiwa Savage, et Beyoncé, LYA transforme ces influences variées en une fusion hypnotique, créant un son qui lui est propre: unique et audacieux.
La chanson raconte l’histoire d’un homme qui tente d’impressionner une femme lors d’une soirée, mais celle-ci, représentée par Lya, reste indifférente. Consciente de sa valeur, elle encourage les jeunes femmes à s’amuser et à ne pas dépendre des hommes. À travers des rythmes entraînants, Lya invite à l’indépendance et à l’affirmation de soi à sa manière.
Découvrir aussi...
-
Kaaris pousse un coup de gueule contre les barbers : « Lavez vos mains ! » [Vidéo]
-
Werenoi : son album posthume Telegram 3 prévu le 12 décembre
-
Le rappeur Guillux dévoile son nouvel album intitulé « Épine de rose »
-
Xôlario dévoile son nouvel album intitulé « Reportage »
-
Aya Nakamura : son ex-mari règle ses comptes avec l’artiste