Nasdas a peut-être quitté Snapchat un moment, il ne s’arrête pas pour autant dans ses projets. Il vient d’annoncer l’ouverture d’un salon de coiffure avec le rappeur Ninho.
Nasdas et son nouveau salon
Nasdas avait quitté Snapchat, le voici de retour. L’influenceur français le plus suivi sur la plateforme au petit fantôme n’a pas chômé durant sa pause des réseaux. Il s’est lancé dans un nouveau projet qu’il a partagé en vidéo lors de son retour.
Sur une vidéo, on peut le voir dans un salon de coiffure pour passer la nouvelle. « Nasdas, The Platinium Barbershop, et Ninho. J’ai ouvert mon propre salon de coiffure sur Perpignan, en collaboration avec le rappeur Ninho que vous devez sûrement connaître, et c’est un honneur. »
À LIRE ÉGALEMENT : « LeK2i dévoile Crapuleux 5 un freestyle chaud bouillant disponible sur YouTube«
The Platinium Barbershop
Dans le cadre de son retour sur les réseaux, Nasdas s’est confié sur les raisons de sa pause nécessaire. « Je perdais tous mes cheveux à cause du stress, des nerfs. Il y a tellement de gens qui m’entouraient et qui n’étaient pas sincères avec moi. »
Son retour a donc été très attendu, et il l’a fait avec une belle annonce. Un premier projet de salon de coiffure qui pourrait en annoncer d’autres dans toute la France, d’autant plus que celui-ci se fait en collaboration avec Ninho. Lui qui va sortir son album en commun avec Niska dans quelques jours a plusieurs cordes à son arc, entre couper des prods, et couper des cheveux, il n’y a qu’un pas.
Découvrir aussi...
-
Kendrick Lamar : voici la valeur de l’impact médiatique de sa tenue au Super Bowl
-
Booba : son concert à Paris La Défense sold out en 5 minutes
-
Nasser Al-Khelaïfi mis en examen, le Qatar menace de retirer ses investissements en France
-
Booba prévient Didi B : « Tu vas bientôt réaliser dans quoi t’as mis les pieds »
-
Lea pensait parler à une star de Grey’s Anatomy, elle a perdu plus de 300 000 dollars