Un avis bien tranché sur l’affaire. Le rappeur Mac Tyer a récemment publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il donne son avis sur l’affaire Pierre Palmade. Assigné à résidence avec bracelet électronique et soumis à une obligation de soins pour addiction à la cocaïne, l’humoriste n’est pas en mis en détention provisoire.
C’est cette décision que critique vivement le rappeur. « Le mec tue des gens, on trouve de la pédo criminalité et fait zéro jour de placards alors que Koba LaD pour une petite bagarre est en mandat de dépôt » déclare t-il dans sa vidéo. En outre, il fait la comparaison avec Koba LaD qui a eu une sanction plus lourde pour des faits mineurs.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba dévoile une conversation où Cyril Hanouna insulte Arthur «d’islamophobe»
Mac Tyer dénonce une inégalité de traitement judiciaire !
Plusieurs enquêtes ouvertes concernant Pierre Palmade : homicide involontaire, possession d’images pédopornographique, consommation de drogues. Dès lors, Mac Tyer n’est pas ravi de la décision de la Cour d’appel et crie à l’injustice. Néanmoins, son avis ne pourra rien changer au verdict. Ainsi, Pierre Palmade est actuellement assigné en résidence et une nouvelle devrait être prise dans les prochains jours.
Le monde est choqué par la décision de la justice. En effet, Pierre Palmade a tué un enfant et est toujours en liberté. Les personnes sont sous le choc et ne comprennent toujours pas pourquoi Pierre Palmade n’est pas placé en mandat de dépôt.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025