Depuis maintenant deux semaines, les deux rappeurs Booba et Maes entretiennent de vives tensions. On aurait pu croire il y a quelques jours que leurs clashs étaient de l’histoire ancienne or que nenni ! Et pour cause, Maes vient une nouvelle fois de s’attaquer au Duc sur son compte Instagram.
Leur premier clash avait commencé après la révélation de l’adultère de Maes avec la star de télé-réalité Maeva Ghennam. En effet, face à la tentative d’étouffement de cette histoire par les deux protagonistes, Booba avait décidé de rétablir la vérité avec preuves à l’appui. De ce fait, n’appréciant pas cette prise de position, Maes et Maeva Ghennam avaient rétorqué en clashant Booba et en l’accusant d’avoir propagé une telle « rumeur ».
À LIRE ÉGALEMENT : « LA LÉGENDE LE RAT LUCIANO DÉVOILE SON NOUVEAU CLIP « I’AM » ! »
Le départ d’un nouveau clash entre Maes et Booba
Les deux artistes avaient dès lors continué leurs clashs en se lançant moqueries, insultes et accusations. Mais depuis quelques jours, les tensions semblaient s’être apaisées jusqu’à cette nuit, quand Maes s’en est pris à Booba. Sur son compte Instagram, Maes a attaqué le Duc à propos de leur collaboration sur le morceau « Pablo » sorti cet été. En effet, Maes a publié un couplet du featuring qui ne figure pas dans le son et a déclaré: « En plus d’être une balance t’es un ingrat ».
Par la suite, dans une deuxième story, Maes a lancé : « #Blanche ça vient de qui ? Fais pas l’ancien qui donne des tubes aux jeunes, c’est grâce à nous que t’as tenu les 5 dernières années. En attendant MON son n’a jamais été déclassé par une autre de tes sorties. Remercie-nous sale ingrat ». De surcroît, pour accompagner ses propos, le rappeur de Sevran a affiché le classement des featurings de Booba dont figurent notamment « Blanche », « Mona Lisa », « Médicament » ou encore « Sale mood ».
Quant à Booba, le rappeur a simplement répondu : « Ça y est on l’a perdu » avec des émojis « mort de rire ».
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche