SDM, victime collatérale de l’embrouille entre Booba et Maes. Le rappeur de Sevran fustige le poulain de Booba qui aurait acheté des streams.
Booba et Maes s’embrouillent, SDM prend une balle perdue
Booba et Maes étaient proches maintenant ils se tirent dessus sur les réseaux sociaux. Les deux rappeurs se rendent coup pour coup à distancejk,. L’un attaque et l’autre répond, un schéma récurrent. Les artistes veulent en venir aux mains. En effet, les protagonistes jouent au chat et à la souris dans la ville de Paris afin de se retrouver. D’ailleurs, Maes, débarquant dans deux villes des Hauts-de-Seine, a provoqué le Duc de Boulogne. Alors que ce combat, entre les deux rappeurs, est en attente, un autre artiste rentre dans l’histoire.
Maes attaque SDM. Le rappeur de Sevran a lancé de nombreuses attaques au poulain de Booba. Dernièrement, SDM a intégré le jury de l’émission « La Nouvelle École » diffusée sur la plateforme Netflix. L’interprète de Bolide Allemand remplace Niska dans la cadre de la troisième saison. Maes a réagi à cette annonce de façon très corrosive. « Booba c’est bon SDM il est producteur ? En indé ? Il peut juger les gens ouuu ? Avec tes artistes en développement depuis 2018. Frère, il était tranquille dans sa vie Adrien l’agent immobilier. Maintenant, il croit qu’il a éteint .. éteignez le studio svp » , a publié Maes contre SDM qui ne serait pas légitime à être dans le jury.
À LIRE ÉGALEMENT : «MC JEAN GAB’1 PROPOSE UNE SÉANCE DE STREETWORKOUT ÉPUISANTE À GIMS [VIDÉO] »
SDM sur le banc des accusés concernant l’achat de streams
SDM cartonne en ce moment ! Le rappeur du label de Booba voit sa notoriété grandir progressivement grâce à son talent et au nombre d’écoutes très conséquent sur les plateformes musicales. Cependant, Maes a quelques doutes sur les performances du poulain de Booba. Sur les réseaux sociaux, l’artiste de Sevran a voulu porter des accusations sur SDM.
Maes a détecté une fraude ! L’ennemi de Booba a publié sur X des screens du compte Stop Fraude Streaming. Sur ces clichés, on peut voir le nom de l’artiste du label 92i qui aurait acheté des streams pour augmenter ses statistiques. SDM est pointé du doigt concernant le son Liens du 100. Maes vise l’artiste qui aurait trafiqué les données du morceau. D’ailleurs, le rappeur jette aussi des accusations sur Benab sur le son Drapeau blanc.