Gims se devait se tenir prêt pour dépenser de sacrés efforts. MC Jean Gab’1 a livré un entraînement épicé à l’ancien membre de Sextion d’Assaut.
MC Jean Gab’1 et sa passion pour le streetworkout
Rappeur d’abord ! MC Jean Gab’1 a pris le micro pour lâcher quelques textes. Il a bâti une belle discographie sur la scène rap. L’ex-rappeur s’est dévoilé avec les projets Ma vie et Seul je t’emmerde. Le MC a aussi balancé plusieurs mixtapes durant sa carrière.
Le rap c’était avant, le sport, c’est maintenant ! Jean Gab’1 a délaissé le micro pour le sport en milieu urbain. Il consacre son temps à entretenir son corps avec le streetworkout. Bien que l’homme soit âgé de 56 ans, cette discipline très intense s’avère une véritable passion. L’ancien rappeur s’entraîne régulièrement au streetworkout. D’ailleurs, il a invité Gims dans son délire.
À LIRE ÉGALEMENT : « «TOUTES NOS PRIÈRES POUR LES HABITANTS DE GAZA » KARIM BENZEMA APPORTE SON SOUTIEN À LA PALESTINE SUR X ! »
Gims participe à un programme de streetworkout très intense
Ça ne rigole pas avec MC Jean Gab’1 quand on parle de streetworkout. Gims peut en témoigner. L’ancien membre du groupe Sextion d’Assaut s’est entraîné aux côtés de l’homme de 56 ans. Le chanteur a beaucoup transpiré durant cette séance avec des exercices très physiques. Le frère de Dadju a véritablement goûté au streetworkout.
Il a suivi les instructions de Jean Gab’1 à la lettre ! Gims a respecté, comme il a pu, les exigences physiques de l’entraînement. Dans la vidéo postée sur Youtube, l’artiste a surmonté ce bel obstacle entre notamment des tractions, des pompes et du gainage au programme.
Découvrir aussi...
-
« Trop de vies ont été perdus » : Donald Trump appelle à un cessez-le-feu immédiat en Ukraine
-
Kylian Mbappé s’est exprimé dans une interview : « Quand tu es une star, si tu ne parles pas… »
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]