Maes décide de régaler à nouveau son public. En effet, le rappeur dévoile un nouveau morceau inédit qui s’intitule “Faux amis”. Le moins que l’on puisse dire c’est que celui-ci colle parfaitement à la situation actuelle.
En effet, rappelons que depuis quelques semaines le rappeur est dans la tourmente. Tout commence lors du tournage de son clip pour “Kalenji”. Lors de celui-ci trois véhicules finissent brûlés. Il se dit que Maes n’avait pas l’autorisation de tourner son clip à. Sevran – Beaudottes. Puis on apprend que le rappeur est en fuite à Dubaï après un altercation avec deux personnes. Certains expliquent que cette altercation se solde par des coups de feu de la part du rappeur.
À LIRE ÉGALEMENT: Booba et Maes dévoilent leur partie du morceau inédit “Pablo” [CLIP]
À la suite de cela, la situation se tend et fait énormément parler sur les réseaux sociaux. On apprend que Maes ne travaille plus avec ses anciens producteurs et qu’il est effectivement en cavale à Dubaï. À ce moment là, beaucoup pointent du doigt le manque de soutien de la part de Booba. Cependant, depuis quelques jours la situation s’envenime entre les deux rappeurs. Tout part du morceau inédit “Pablo” que Maes publie sur ses réseaux sociaux. Effectivement, suite à cette publication on assiste au clash entre Booba et Maes sur Instagram.
Aujourd’hui le rappeur dévoile un nouveau morceau inédit sur ses réseaux sociaux. Et on peut dire que le titre est plus qu’équivoque. En effet, ce titre se nomme “Faux amis”. Tout porte à croire au vue de la situation que Maes décide aujourd’hui de répondre en musique à Booba. Mais également à ses anciens producteurs qui selon lui ne l’on pas assez soutenu au début de toute cette histoire. On vous laisse découvrir ce fameux morceau inédit juste ici:
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit