Booba et Maes dévoilent leur partie du morceau inédit “Pablo” [CLIP]

Booba et Maes sont en pleine tourmente. Tout débute suite à la publication d’un morceau inédit par Maes. Aujourd’hui les deux rappeurs dévoilent chacun leur partie de ce morceau inédit sur les réseaux sociaux. 

Effectivement, depuis deux jours on assiste à un règlement de compte sur Instagram entre Booba et Maes. Et tout cela part de Maes qui dévoile un morceau inédit sans consulter Booba. Très vite, le Duc monte au créneau et exprime son désaccord. En effet, il explique que pour lui ce morceau lui appartient. Il réussit à faire supprimer de Youtube le son publié par Maes. Ce clash se poursuit et prend de nouvelles proportions. En effet, Booba revient sur les rumeurs concernant Maes et Sevran. Le rappeur donne son avis clairement et affirme que selon lui c’est Maes qui a mal fait les choses”

À LIRE ÉGALEMENT: Maes et Booba règlent leur compte sur Instagram, ils sont officiellement en clash [PHOTOS]

Après cet échange verbal, Booba décide de publier sur ses réseaux sociaux sa version du morceau “Pablo”. À la prod on retrouve le talentueux Bersa et ce morceau est aujourd’hui disponible sur toutes les plateformes. Sur ce morceau Booba livre une magnifique prestation avec un texte à la fois très introspectif mais également mélancolique. 

Le visuel qui accompagne le morceau est réalisé par Adonis. Dans celui-ci on peut voir différentes cartes qui correspondent aux paroles de ce morceau. On rappelle que Booba s’est lancé dans les NFT depuis son morceau “TN” suivi de “GDC”. Ces fameuses cartes que l’on voit dans ce visuel pourraient arriver très prochainement sur le marché. Nul doute que cela fasse énormément plaisir aux fans du rappeur. Concernant Maes, il nous donne rendez-vous dès aujourd’hui à 18h pour une nouvelle surprise. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.