Un retour fracassant du rappeur Maes. En effet, l’artiste dévoile en exclusivité le clip de son titre « Fetty Wap », extrait de son album « Omerta » prochainement disponible. Dès lors, il ya quelques temps, il avait publié un extrait du clip. Désormais, il est enfin disponible. C’est déjà un succès avec près de 12.000 vues en moins de 20 min. Ainsi, les fans attendaient avec impatience le grand retour de l’artiste.
Dès lors, entre atmosphère de boîte de nuit et paysages montagneux, le clip illustre le texte évoquant la drogue, la musique, la vie de luxe. Or, le nom du titre est un homonyme de l’artiste et rappeur Fetty Wap. Ainsi, on peut y voir un hommage. Cependant, c’est aussi un écho au label Omerta Records dont il fait parti. En tout cas, l’interprète de « Dybala » ou encore « Mama » dénote un aspect plus basique et simple dans ce morceau chanté en solo.
À LIRE ÉGALEMENT : Un californien remporte plus de 2 milliards de dollars à la loterie !
Maes : Un retour à succès !
En effet, avec ce titre et ce clip, Maes revient avec son talent et l’envie de reconquérir le trône du rap. Dès lors, il revient aux bases du rap pour son public. D’ailleurs, grâce à ce titre, et à la sortie bientôt de son album, il reste populaire donc l’un des rappeurs en vogue et au top. Malgré son absence, son public est encore présent et lui reste fidèle. Néanmoins, on ne sait pas s’il compte prévoir une tournée ou des concerts, mais ça ne serait pas avant 2023. Découvrez ci-dessous le clip officiel !
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »