Le mardi 8 novembre 2022, le plus gros jackpot de l’histoire a été réalisé. En effet, à l’issue du loto Powerball, un habitant d’Altedana en Californie a gagné 2,04 milliards de dollars .
Après avoir passé des mois sans grands gagnants, la loterie américaine Powerball a enfin vu quelqu’un remporter le gros lot. En effet, hier un participant a décroché le jackpot qui lui permettra de complètement changer sa vie du tout au tout. Et pour cause, cet américain a remporté la somme astronomique de 2,04 milliards de dollars ! Du jamais-vu dans le monde entier !
À LIRE ÉGALEMENT : « NIKE DÉVOILE UNE PAIRE DE TN AUX COULEURS DE L’ÉQUIPE DE FRANCE »
Tel un conte de fée, le californien a vu juste sur toute la ligne dans ce jeu de hasard. Ainsi, on apprend qu’il a joué les numéros 10, 33, 41, 47 et 56. Et en plus de ces derniers, il a choisi le numéro 10 en tant que numéro bonus. Au total, il est dit que l’heureux élu n’avait seulement qu’une chance sur 292,2 millions pour trouver les bons numéros.
Enfin, le gagnant aura le choix de récupérer son dû de deux façons: soit en recevant l’intégralité de la somme via des virements échelonnés sur 30 ans ou en étant payé une seule fois à hauteur de 997 millions de dollars (après le passage de multiples taxes). De surcroît, d’après les déclarations sur Twitter de la loterie Californienne, la station-service qui a venu le ticket gagnant recevra également une grosse somme d’argent: « Joe’s Service Center a gagné un bonus de 1 million de dollars pour avoir vendu ce billet porte-bonheur. Merci aux joueurs de continuer à soutenir notre mission et nos communautés locales ! »
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche