Un nouvelle réponse de Maes à Booba en story Instagram fait l’actualité. En effet, il dévoile le numéro officiel du Duc sur un post en story. On connaissait le conflit existant entre les deux et les divers clashs. Après les photos de la femme du Duc, c’est maintenant son téléphone à lui qui fuite sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, le rappeur sevrannais n’hésites pas à dévoiler des dossiers personnels. Ainsi, c’est un nouveau rebondissement.
Or, cette attaque est une réponse aux moqueries de Booba envers le rappeur sevrannais. En effet, ce dernier est proche de Rohff et a récemment été évincé de l’album de SDM. Dès lors, Booba avait mis en évidence cela et déclaré : « Georgey c’est vrai que tu as été viré de l’album d’SDM à cause de tes propos racistes envers les noirs dont nous sommes tous au courant ? Raconte nous. D’abord, c’est mieux ainsi , il t’avait lavé sur le son ! Qui veut un extrait ? » Ainsi, pour se venger, le numéro du Duc a été dévoilé avec en complément des messages tels que « Je rentre demain à Miami inchallah, on s’appel fort« .
À LIRE ÉGALEMENT : Raphaël Varane : «Karim Benzema, il supporte les Bleus» !
Maes : Oeil pour oeil et dent pour dent !
Une guerre qui n’en finit pas ! Toutefois, le niveau grimpe de plus en plus haut. Cependant, tandis que Booba s’attaque surtout à la carrière de Maes, ce dernier, lui n’hésites pas à aller sur le terrain du personnel. Donc, c’est un règlement de compte indéterminé entre les deux rappeurs. Or, le rappeur sevrannais a plus d’alliés que le Duc mais Booba se défend seul. Ainsi, c’est oeil pour oeil et dent pour dent.
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »