Le nouveau classement de Forbes est sorti. En effet, la liste des plus hautes fortunes du monde a été dévoilé et à sa tête : Bernard Arnault. Avec 170,6 milliards de dollars, le patron de LVMH dépasse la fortune de Elon Musk, patron de Twitter. Ce dernier a une richesse évalué à 163,1 milliards de dollars. Ainsi, Bernard Arnault rnault creuse l’écart et se place en tête de liste selon l’agence de presse financière américaine Bloomberg.
Une première place dû à la chute financière de Elon Musk. En outre, ce dernier a perdu près de 100 milliards de dollars depuis janvier 2022. Toutefois, en rachetant le réseau social Twitter à 44 milliards de dollars, il a aussi vu s’écouler le titre de Tesla. Or, cela a suffit largement au patron de LVMH à prendre la place de top 1 dans le classement des hautes fortunes du monde. Ainsi, le patron français doit en partie sa richesse à sa participation à 48% dans LVMH.
À LIRE ÉGALEMENT : Jul déclare que la chanteuse Angèle lui a refusé un featuring !
Bernard Arnault : Une place à détrôner !
Il est donc la nouvelle tête financière à abattre. On peut compter l’année prochaine sur Elon Musk pour reprendre sa place de numéro 1. Néanmoins, il ya aussi Gautam Adani et Jeffrey Bezos qui suivent le patron de Twitter. Ainsi, c’est une compétition qui redémarre mais il faudra attendre 2023 pour connaître les résultats. Donc, Elon Musk est attendu au tournant et fera tout pour conquérir le trône de la fortune.
Découvrir aussi...
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France
-
Tariq Ramadan : la justice genevoise le condamne à trois ans de prison
-
PS5 Pro : on connaît la date et le prix de la nouvelle PlayStation
-
Booba et Black M : une possible réconciliation