Un duo de choc. Le rappeur Maes sort dans quelques jours son nouvel album « Omerta« . Parmi les divers morceaux, on peut compter six featurings avec plusieurs artistes. Notamment un avec Gims. En effet, le titre « Malembé » sera présent sur l’album. D’ailleurs, le clip a été tourné cette semaine au Sénégal, à Dakar. Puis, le rappeur sevrannais a dévoilé de nouveaux extraits sur les réseaux sociaux.
Un lieu de tournage pas anodin. En outre, le Sénégal est un pays de référence en terme de musique africaine. D’ailleurs, le budget de tournage a été élevé puisque les décors, danses sont impressionnants. Le clip sera prochainement diffusé. Cependant, le titre est très encourageant car il est le mélange entre le rap français et la musique africaine. Les fans ont énormément commentés la publication du rappeur sevrannais. Néanmoins, de prime abord, tous ne semble pas convaincus par ce single.
À LIRE ÉGALEMENT : Cédric Doumbé clashe Fernand Lopez et Ciryl Gane pour que ce dernier travail son angle mort !
Maes propose des projets inédits !
Avec « Malembé », Maes élargit son panel musicale. L’aperçu de la collaboration est très emballante et donne déjà envie aux fans d’écouter les autres morceaux. Or, l’album ne sera disponible que vendredi prochain. On retrouvera d’autres featurings avec des artistes connus tels que Koba LaD, Kayna Samet, Morad, Gazo, et Niska. Ainsi, le rappeur sevrannais fait son grand retour avec « Omerta » qui s’annonce déjà comme un succès. Découvrez ci-dessous un extrait dévoilé par le rappeur de sa collaboration avec le chanteur Gims.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !