Maes, Gims et Booba: Une campagne réussie. Le média TFT Morocco vient d’annoncer que le concert de Booba à Casablanca est annulé. En effet, prévu initialement le 21 juin prochain au complexe sportif Mohammed V, l’événement était censé être «le plus grand concert de l’année». Néanmoins, ce ne sera finalement pas le cas.
Depuis plusieurs mois déjà, le concert de B2O est boycotté. En outre, une campagne fût créée par des Marocains pour faire annuler le concert. Dès lors, le Duc est accusé d’être sexiste et cela semble être la raison du lancement de cette campagne anti-B2O, qui a réuni 4500 signataires. Ainsi, les autorités ont décidé de ne plus accueillir la légende du rap.
À LIRE ÉGALEMENT : La Kermesse Festival programme Las Ketchup,L5, Larusso et Tragédie !
«Les Marocain(e) s se sont sentis offensés à l’idée d’apprendre que le rappeur Booba allait se produire au Maroc» peut-on lire en introduction de la pétition. En effet, «des propos dégradants envers les femmes marocaines et nord-africaines» sont mis en cause dans certains de ses morceaux. En outre, des morceaux tels que «Génération assassin», ou encore, «E.L.E.P H.A.N.T» ont été jugés comme «dégradants» envers les femmes. Ainsi, le Duc n’est pas le bienvenu au Maroc. Maes et Gims réagissent à l’annulation.

Découvrir aussi...
-
Damso révèle que ses parents l’avaient rejeté à ses débuts [Vidéo]
-
Netflix confirme son documentaire sur la carrière de Werenoi
-
Le rappeur DMT dévoile « problème 2 » son nouveau clip
-
Werenoi inhumé à Montreuil à l’abri des regards et des téléphones
-
Wejdene se lance dans un nouveau projet, la boxe [Vidéo]