Mc Jean Gab’1 détruit Shay et soutient Booba. Il juge le rap français d’aujourd’hui [VIDÉO]

En effet, Mc Jean Gab’1 était l’invité de GQ France pour donner son avis sur les rappeurs français actuels. Il a notamment jugé leur niveau en écoutant l’un de leur morceau phare. L’ancien acteur, sans langue de bois a critiqué notamment la nouvelle génération du rap féminin mais aussi quelques rappeurs masculins.

À ce sujet, Mc Jean Gab’1 a fait beaucoup d’éloges concernant Booba. Alors qu’il était en clash avec le Duc, l’acteur est resté neutre sur la carrière de Booba et l’a même félicité. Beaucoup de rappeur n’ont pas reçu d’éloges. Mc Jean Gab’1 sans pitié. Néanmoins, Il a précisé en fin de vidéo que chaque artistes avaient du talent et qu’il fallait créer un nouveau concept et ne pas copier sur le rap américain.

À lire également : « MC JEAN GAB’1 DÉZINGUE ROHFF SUR LEUR BAGARRE: « T’AS PAS EU LES COUI**ES DE VENIR TOUT SEUL »

Ainsi, MC Jean Gab’1 avait notamment accordé une interview pour le média Lacrem TV dans laquelle il revient sur son gros clash avec Kery James et Rohff. C’est donc comme à son habitude et sans langue de bois que MC Jean Gab’1 explique: « (…) C’est pas Kery/Rohff, c’est une bagarre avec 7 keumés. Si c’étaient Kery/Rohff, j’aurais réglé le problème. Mais à 7 c’est difficile d’avoir des yeux qui vont derrière la tête (…) ».

Avant d’ajouter au fil de l’interview: « Je reviens de tourner un film, je devais être au Sénégal (…) Quand je reviens, je suis en bagnole avec un pote à moi, je suis en sandalettes, je vois Kery (…) Après deux autres, trois autres bagnoles, et c’est là que je me dis, ‘ça sent la merde’. Je vais pas me dégonfler (…) j’avais dit à mon pote ‘surtout ne t’arrêtes pas’. Ce cou****n s’arrête et garde les clés dans les mains. Mais dès qu’on sort, le problème c’est que ça veut s’embrouiller, ça me gène pas (…) ».