Une union peu réjouissante. Les rappeurs Maes et Rohff ont décidé de s’unir contre Booba et ses clashs permanents. En effet, en pleine guerre ouverte contre le Duc, les deux artistes se liguent contre B2O pour mettre un terme aux hostilités et aux attaques de ce dernier. Bien évidemment, tout se passe sur les réseaux sociaux et non en face à face.
Rohff a récemment publié une image dessinée de lui tenant la tête découpée du Duc. Mais aussi, il avait clashé B2O sur une vieille histoire de ceinture volée par Dam16. À contrario, le rappeur sevrannais avait réagi vivement suite à l’histoire de « trahison » de Kayna Samet envers Booba. En outre, il avait posté la photo sur les réseaux sociaux d’un sosie du père du Duc, ou encore, avait publié la photo de la carte d’identité du Duc. Ainsi, les deux ennemis de Booba s’unissent contre lui afin de le faire se remettre en question.
À LIRE ÉGALEMENT : 🔴 Le Bayern Munich élimine le PSG de Mbappé et Messi en ligue des champions
Maes et Rohff vs Booba : Un match deux contre un !
Désormais, la guerre change de stratégie et s’intensifie. Avec cette union de Maes et de Rohff, Booba devra sans doute adapter ses clashs et ses attaques. Néanmoins, il semble inenvisageable pour le Duc d’arrêter cette guerre contre ses « ennemis » à l’heure actuelle. Ainsi, c’est un deux contre un qui se joue désormais sur les réseaux sociaux et qui risque de durer. Booba a des adversaires de taille face à lui qu’il ne devrait pas négliger.