Un duo de choc. Le rappeur Maes sort dans quelques jours son nouvel album « Omerta« . Parmi les divers morceaux, on peut compter six featurings avec plusieurs artistes. Notamment un avec Gims. En effet, le titre « Malembé » sera présent sur l’album. D’ailleurs, le clip a été tourné cette semaine au Sénégal, à Dakar. Puis, le rappeur sevrannais a dévoilé de nouveaux extraits sur les réseaux sociaux. Il dévoile enfin le clip.
Un lieu de tournage pas anodin. En outre, le Sénégal est un pays de référence en terme de musique africaine. D’ailleurs, le budget de tournage a été élevé puisque les décors, danses sont impressionnants. Cependant, le titre est très encourageant car il est le mélange entre le rap français et la musique africaine. Les fans ont énormément commentés la publication du rappeur sevrannais. Néanmoins, de prime abord, tous ne semble pas convaincus par ce single.
À lire également : « MAES ET GIMS ONT TOURNÉ LE CLIP DE « MALEMBÉ » AU SÉNÉGAL ! [VIDÉO] »
Maes et Gims un feat improbable. Après avoir été en clash, le duo s’unit pour dévoiler le clip de Malembé tourné au Sénégal.
Avec « Malembé », Maes élargit son panel musicale. L’aperçu de la collaboration est très emballante et donne déjà envie aux fans d’écouter les autres morceaux. Or, l’album ne sera disponible ce vendredi. On retrouvera d’autres featurings avec des artistes connus tels que Koba LaD, Kayna Samet, Morad, Gazo, et Niska. Ainsi, le rappeur sevrannais fait son grand retour avec « Omerta » qui s’annonce déjà comme un succès. Découvrez ci-dessous le clip dévoilé par le rappeur de sa collaboration avec le chanteur Gims.
Découvrir aussi...
-
« Trop de vies ont été perdus » : Donald Trump appelle à un cessez-le-feu immédiat en Ukraine
-
Kylian Mbappé s’est exprimé dans une interview : « Quand tu es une star, si tu ne parles pas… »
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]